Activation de l’app Mobile Banking
L’accès à notre app Mobile Banking est protégé par mot de passe. Afin d’accéder toujours et de partout à vos comptes et dépôts, vous devez activer votre appareil mobile en supplément, à titre unique.
Ici, vous pouvez activer ou désactiver votre accès à l’app et gérer votre mot de passe Mobile Banking, l’autorisation pour des transactions ainsi que vos appareils mobiles.
Mot de passe Mobile Banking
Veuillez noter les conditions suivantes dans le choix de votre mot de passe Mobile Banking:
- 6 caractères au moins
- une lettre et un chiffre au moins
- la distinction est faite entre les lettres majuscules et minuscules
- votre mot de passe e-Banking actuel ne peut pas être utilisé
Si vous avez oublié votre mot de passe de votre compte, vous pouvez en définir un nouveau ici. Si votre accès a été bloqué, veuillez contacter notre service clientèle e-Banking pour le processus de déblocage.
Autoriser des transactions
Définissez vous-même que vous voulez exécuter des transactions avec l’app Mobile Banking ou uniquement consulter vos données financières. Autoriser les transactions vous permet d’utiliser les fonctions suivantes:
- Scanner factures QR et des bulletins de versement
- Payer des eBills
- Saisir des paiements et des transferts de compte à compte
- Consulter et supprimer des paiements en suspens
- Saisir et traiter des ordres permanents
- Passer des ordres d’achat et de vente en bourse
- Annuler des ordres en suspens
Gérer les appareils mobiles
Afin d’obtenir l’accès aux prestations bancaires de l’app Mobile Banking, vous devez autoriser à titre unique l’accès à votre appareil mobile. Vous pouvez autoriser plusieurs appareils à utiliser l’app ou supprimer les appareils qui ne sont plus utilisés. Si vous changez par exemple de téléphone, vous devez de nouveau autoriser à titre unique le nouvel appareil pour l’accès. Vous pourrez ensuite supprimer l’autorisation donnée à l’ancien téléphone.
Si votre appareil mobile a été volé, vous devriez immédiatement supprimer l’autorisation de l’appareil concerné. Si vous n’avez pas accès à l’E-Banking sur le moment, vous pouvez également contacter notre service clientèle E-Banking.